Curieuse, créative et toujours prête à apprendre, j’ai développé des compétences variées grâce à mes études, mon alternance et mes projets personnels.








Mes compétences, prêtes à faire la différence
Marketing et communication
J’ai appris à construire des plans de communication clairs et adaptés aux objectifs comme aux publics visés. Lors de mon alternance, j’ai mené des campagnes de sensibilisation autour du matériel médical, en rendant ces sujets plus accessibles sur les réseaux sociaux.
Je sais aussi réaliser une veille ou un benchmark pour analyser les bonnes pratiques et ajuster les actions de communication de manière stratégique.




Community management
Je crée et diffuse des contenus sur Instagram, Facebook et LinkedIn, avec une vraie sensibilité pour l’animation de communauté.
J’ai imaginé des contenus interactifs pour Bien-Être Médical et Écouter Voir, comme des devinettes ou des actions originales pour des temps forts (Poisson d’avril, Yellow Day, Festival des cannes, Fashion Week décalée), afin de rendre nos messages plus engageants et visibles.
Création
de contenus visuels
et vidéos
J’utilise Canva, CapCut ou encore InShot pour créer des visuels impactants, professionnels et adaptés aux codes des réseaux sociaux.
J’aime particulièrement créer des visuels qui rendent visibles des sujets perçu comme peur commun.


Qualités personnelles
Je suis une personne investie, qui aime aller au bout des choses. J’ai le sens du contact humain, j’aime conseiller, accompagner, échanger, que ce soit avec des clients, des collègues ou des partenaires.
Je suis aussi très à l’aise en travail d’équipe, notamment sur des projets où la créativité, la réactivité et la coordination sont clés.